Aperçu

Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd. Profil de la société

Profil de la société

                              

L'équipement Cie., Ltd d'automation de Jinan Lijiang est situé dans la belle ville de ressort------Jinan. C'est une entreprise qui a intégré la recherche et développement, les ventes et le service en verre d'installation de fabrication dans une totalité. Car il est proche du rail ultra-rapide de Pékin-Changhaï, le transport est très commode.

 

La société est investie dans construire les machines et l'équipement en verre isolants à extrémité élevé par l'étude des experts célèbres, établissant les centres de recherche et développement, coopérant avec des entreprises bien connues domestiques et étrangères, important la technologie de pointe et ainsi de suite. De sorte que notre société ait soit devenue un fournisseur de verre domestique et étranger essentiel d'installation de fabrication. Maintenant, nos associés amicaux incluent le verre du nord, le Xin Fuxing, le Yaohua, Dalian Huaying, le Pékin Guanhua, Changhaï Hao Jing, le Sichuan Li Hehua et d'autres entreprises bien connues. Depuis la création de la société, nos produits ont été exportés vers l'Europe, Amérique du Sud, le Moyen-Orient, Asie du Sud-Est, presque 30 pays et régions. En même temps, notre société a travaillé avec les instituts de recherche domestiques bien connus, tels que le groupe de Chine du Nord, l'université de Shandong et les autres industriels, pour améliorer constamment le niveau de la recherche technique. Jusqu'ici, nous avons indépendamment produit la chaîne de production automatique verticale d'IG avec le gaz de remplissage sur la ligne, le robot vertical de cachetage d'IG, la nouvelle machine butylique d'extrudeuse, et la nouvelle machine butylique complètement automatique d'extrudeuse, sa technologie et qualité ont atteint le principal niveau en Chine.                                  

Avec le développement rapide de l'industrie du verre isolante, Lijiang attend avec intérêt de travailler avec vous pour le situation de gain pour tous et de créer conjointement un nouveau monde de la Chine !

                                Chine Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd. Profil de la société 0

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

L'ÉQUIPEMENT Cie., Ltd d'AUTOMATION de LIJIANG a été fondé en 2007 année. La société a commencé à la fabrication de la machine de remplissage déshydratante de、 de machine à cintrer d'entretoise et de la machine butylique d'extrudeuse. Nous avons la technologie la plus de pointe et l'expérience de production la plus mûre en Chine. 

 

Avec le développement du marketing et des affaires en verre, nous avons décidé de présenter une puissance technique plus nouvelle d'augmenter notre usine et équipe de R&D. Nous expédions nos techniciens pour apprendre, travailler, discuter et échanger des idées avec la société de Bystronic en Allemagne. En même temps, nous coopérons avec la Chine célèbre et les instituts de recherche echnical de haut niveau d'ingénierie à étudier mettre à jour la technologie. Quels is davantage, nos techniciens vont aux clients factroy les aider pour traiter des problèmes et pour écouter leurs conditions pour la production et pour améliorer sans interruption notre équipement selon leurs besoins. 

 

Graduellement, nous avons plus de 20 genres de verre isolant traitant des machines jusqu'ici, qui contiennent deux solutions. On est verre isolant complètement automatique traitant la solution, une autre est verre isolant semi-automatique traitant la solution. Espoir de répondre au besoin différent de clients. 

Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd. Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd. Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd. Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd. Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : VERRE DE LIJIANG

Nombre d'employés : 150~170

Chiffre d'affaires : 2000000-5000000

année de création : 2007

Export pc : 60% - 70%

Website: www.lijiang-glass.com

Alibaba website: https://jnlijiangglass.en.alibaba.com

Tel: +86 0531 85960498

Mob: +86 13075355217

Email: info@lijiang-glass.com

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd. Certifications Chine Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd. Certifications Chine Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd. Certifications Chine Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd. Certifications

Home

Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd.

Company Profile

                              

Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd. is located in the beautiful Spring city------Jinan. It is an enterprise which integrated glass processing equipment research and development, sales and service into a whole. As it is close to Beijing-Shanghai high-speed rail, the transportation is very convenient.

 

The company is committed to building high-end insulating glass machinery and equipment by learning from famous experts, establishing the research and development centers, cooperating with domestic and foreign well-known enterprises, importing advanced technology and so on. So that our company has became an vital domestic and foreign glass processing equipment supplier. Now, our friendly partners include North Glass, Xin Fuxing, Yaohua, Dalian Huaying, Beijing Guanhua, Shanghai Hao Jing, Sichuan Li Hehua and other well-known enterprises. Since the establishment of the company, our products have been exported to Europe, South America, the Middle East, Southeast Asia, nearly 30 countries and regions. At the same time, our company worked with the well-known domestic research institutes, such as the North China Industrial Group, Shandong University and others, to constantly improve the level of technical research. So far, we have independently produced the vertical automatic IG production line with filling gas on line, the vertical IG sealing robot, the new butyl extruder machine, and the new fully automatic butyl extruder machine, its technology and quality have reached the leading level in China.                                  

With the rapid development of insulating glass industry, Lijiang is looking forward to working with you for win-win situation and jointly creating a new world of China!

                                

View More About Us
our company

LIJIANG AUTOMATION EQUIPMENT CO.,LTD was founded in 2007 year. The company started in the manufacturing of spacer bending machine、 desiccant filling machine and butyl extruder machine. We have the most advanced technology and the most mature production experience in China. 

 

With the development of glass marketing and business, we decided to introduce more new technical power to expand our factory and R & D team. We dispatch our technicians to learn, work, discuss and exchange ideas with Bystronic company in Germany. At the same time, we cooperate with China famous and high-level echnical Engineering Research Institutes to study updating technology. Whats' more, our technicians go to customers factroy to help them deal with problems and listen to their requirements for production and continuously improve our equipment according to their needs. 

 

Gradually, we have more than 20 kinds of insulating glass processing machinery so far, which contain two solutions. One is full automatic insulating glass processing solution, another is semi-auto insulating glass processing solution. Hope to meet different customers need. 

Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd. Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd. Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd. Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd.
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : LIJIANG GLASS

No. of Employees : 150~170

Annual Sales : 2000000-5000000

Year Established : 2007

Export p.c : 60% - 70%

Website: www.lijiang-glass.com

Alibaba website: https://jnlijiangglass.en.alibaba.com

Tel: +86 0531 85960498

Mob: +86 13075355217

Email: info@lijiang-glass.com

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Insulating Glass Machine for sales Good quality Insulating Glass Machine for sales Good quality Insulating Glass Machine for sales Good quality Insulating Glass Machine for sales